Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
30 mars 2008

Alors comme je vous l'ai déjà dit, je crois, j'ai

DSC00221DSC00220Alors comme je vous l'ai déjà dit, je crois, j'ai deux collocs, je n'ai pas de photos de ma colloc Andrea mais je vous présente Adrian. Alors avant que je m'en rende compte, Daria m'avait prévenue que c'était le stéréotype de l'Australien, et c'est vrai que j'apprends beaucoup à vivre avec lui :-) je sais à quoi ressemble un Australien de 27 ans maintenant. Il boit de la bière à n'importe quel moment de la journée, a la "southern cross", une constellation qu'on voit de l'Australie, tatouée dans le dos, il est blond et il parle Australien. Tout le monde ne parle pas Australien, certains parlent Anglais aussi. Enfin voilà, Adrian est un événement culturel de chaque instant. Et puis Véronique vous devez vous demander qui c'est, et bien c'est une amie d'Adrian qui a passé quelque temps avec nous à Townsville et c'est une Québécoise donc c'était sympa on pouvait parler Français toutes les deux, elle est a Melbourne en ce moment, je vais sûrement y aller dès que je peux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Australie
Publicité
Publicité