Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
15 février 2008

Bienvenue en Australie

DSC00200 Salut à tous! Je vous en parlais depuis 6 mois et bien maintenant c'est fait, je suis en Australie! Vous vous en doutez certainement mais je tiens à vous dire que j'ai très chaud, il fait 30° en moyenne et c'est pas quelque chose à quoi on est habitués et puis en ce moment c'est la saison humide alors tout est vert partout. Sur la photo c'est le jardin de chez Daria, la végétation est comme ça partout, c'est très tropical. Ca fait maintenant 3 jours que je suis là et je me remet juste du décalage horaire et je commence à m'habituer à la chaleur et l'humidité ambiante. Je vous embrasse très fort et vous envoie qelques degrés dans vos contrées froides.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour belle voyageuse : de la pluie , des moustiques ? c'est ta punition pour être partie si loin de nous ! bisous
O
Il est 00:30 chez toi. C'est fou !<br /> Bref, bref, la photo est cool ^^<br /> <br /> Bisous grande soeur :)
M
De l'humidité et de la chaleur?<br /> Attention aux moustiques!!
V
Woh c'est sympa! Fais nous découvrir l'Australie Cassandre!<br /> Impatient de voir d'autres photos...<br /> Bisous et amuse toi bien!<br /> (J'aime le 04h30 héhé)
Australie
Publicité
Publicité