Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
19 février 2008

SAMEDI SOIR A TOWNSVILLE

DSC00202 Bon alors Daria est arrivée samedi après midi et samedi soir on était de sortie, je n'ai pas trop fait le tour de la ville de nuit mais ça me parait être sympathique. Et puis j'ai rencontré les amis de Daria : à gauche Zach, à droite Kuba. C'est drôle parce-que je ne peux pas m'empêcher de comparer de comparer la France et L'Australie ou du moins La Rochelle et Townsville. Alors j'ai quelques petites remarques amusantes : une chose assez étonnante, c'est que les australiennes sont capables de sortir dans la journée sans vraiment faire attention à leur tenue mais que le soir elles s'habillent vraiment pour sortir, c'est à dire robes a paillettes (extra courtes) et coiffures compliquées. Quand aux australiens, je suis désolée de vous décevoir mais ce ne sont pas tous des surfeurs blonds décolorés sexys et musclés (il y en a tout de même quelques uns :D) Une autre chose à laquelle on est pas habitués en France c'est que à l'entrée de chaque bar, on nous demande un pièce d'identité, c'est systématique, heureusement que j'ai 18 ans! P.S. : Un ami de Daria fait du kite-surf et il est prêt à nous donner des cours à Daria Kuba et moi yepeeeee!
Publicité
Publicité
Commentaires
Australie
Publicité
Publicité