Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
3 mars 2008

Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis

Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis désolée pour cette longue absence. Ensuite, je voudrais vous présenter le premier kangourou qui s'est trouvé sur mon chemin : DSC00208 Il est chou hein? Par chance 'étais armée de mon appareil photo ce jour là, alors voilà, capturé le kangourou! Bon après j'en ai vu d'autres, il y en a d'ailleurs un qui jouait au kangourou, il avait un bébé dans sa poche! trop mignon mais pas de photo désolée. Ce jour là c'était expédition à Alligator Creek, on a passé l'après-midi à sauter dans la rivière et grimper sur les rochers c'était super, et puis auusi, ce qui était très agréable de se baigner dans de l'eau de rivière, douce et fraîche. Parce que pour l'eau fraîche il ne faut pas compter sur l'océan ou la piscine ni même la douche, tout est chaud partout!! En tous cas j'essaierai de prendre des photos de la rivière pour que vous voyiez, c'est super joli et très sauvage, tout est assez sauvage par ici de toutes façons. Voilà la rencontre du kangourou fut pour moi une grande expérience australienne, c'est tellement typique!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enfin du nouveau :D ! J'espère que les kangourous sont sympas en Australie !!
Australie
Publicité
Publicité