Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
3 mars 2008

Je travaille!!

Grande nouvelle, je travaille dans un café, je suis serveuse. Alors pour l'instant j'ai encore quelques problèmes avec les noms des bières... C'est fou le nombre de bières australiennes! alebeerCarlton_DraughthahnJamesboagstouttooheyvb_kangaroo Et puis l'accent australien ce n'est pas vraiment le plus facile à comprendre, mais je m'en sort et j'ai bien l'impression que la patronne est contente de moi, c'est cool. Je travaille à The Hog's Breath Café c'est une franchise australienne et vous pouvez aller voir sur internet si ça vous tente! bon appétit!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C pas ds Harry Potter quíls vont au hog´s breath???
O
C'est rigolo tu te mets des commentaires tte seule. Tu devrais mettre un lien de ton blog sur tn facebook. Et donc, contente que tu travailles bien au chaud :)
C
euh en fait c'est plutôt un restaurant qu'un café mis ça s'appelle Hog's Breath café, c'est pour ça que je me trompe tout le temps...<br /> et Hog's Breath pour ceux qui ne parlent pas anglais ça veut dire souffle de sanglier
Australie
Publicité
Publicité